Ski Chrono: le sport de glisse le plus rapide du monde!

Qui a gagné le ski aujourd’hui?

Le plus rapide du monde en skis alpins, Marcel Hirscher a retrouvé son rang de recordman de la discipline en remportant la première manche de la Coupe du monde, ce mercredi à Sölden (Autriche). L’Autrichien a devancé son compatriote Vincent Kriechmayr d’une petite seconde dans le temps. Il devance également son dauphin de la saison dernière, l’Italien Alexis Pinturault, 3 en 1″37. Il s’agit de la 73e victoire de Marcel Hirscher en Coupe du monde, la 8e à Sölden. Lire aussi : Sri Lanka : Un paradis tropical à découvrir ! Il est aussi le premier s’imposant en. Gletser Rettenbachferner.

Le skieur suisse Gino Caviezel a pris la 4e place à 1,45 du champion. L’Autrichien Manuel Feller, 6e, a été le dernier skieur à passer sous la barre des deux minutes.

Le Français Alexis Pinturault, 3e de la manche, était le seul favori à partir en 2e position. Il a été battu par son compatriote et moniteur de ski, Thomas Fanara, 7e à 2″10. Le snowboardeur suisse Nils Mani a pris la 8e place à 2″18.

Le skieur suisse Gino Caviezel a pris la 4e place à 1,45 du champion. L’Autrichien Manuel Feller, 6e, a été le dernier skieur à passer sous la barre des deux minutes.

Articles en relation

Ou skier de nuit? Les meilleurs endroits pour skier la nuit!

La plus rapide du monde sur le parcours alpin, la skieuse chrono et recordman disciplinaire, Mikaela Shiffrin, a repris l’ouverture de la course, établi un nouveau standard sur le moniteur, et a dû calibrer la snowboardeuse. Lire aussi : Chalet en montagne avec jacuzzi : le must pour un week-end en amoureux !

Mikaela Shiffrin a repris la tête de la course en skiant plus vite que son temps de référence. Il a établi de nouvelles normes dans l’instructeur, skiant plus vite que l’instructeur dans la course. Elle a montré son talent pour skier plus vite que le snowboarder, et a donc pris le relais de l’ouverture de la course.

Les meilleurs commentateurs de ski sur RTS

– Plus rapide : C’est un fait, les meilleurs commentateurs de ski sont ceux qui parlent le plus vite. A voir aussi : Ski de fond : les bienfaits de la pratique. Il devrait pouvoir expliquer ce qui se passe en une fraction de seconde, sans perdre en précision.

– Monde alpin : Les meilleurs commentateurs du ski sont ceux qui connaissent le monde alpin comme leur poche. Ils savent tout sur les différentes stations, les différents itinéraires, les conditions météorologiques…

– Compétition : Les meilleurs commentateurs de ski savent donner vie à la compétition. Ils savent mettre en valeur un athlète, expliquer les enjeux d’une course, émouvoir un public.

– Chrono : Les meilleurs commentateurs de ski connaissent aussi la précision et les chronos. Ils savent repérer les erreurs des skieurs, et les expliquer pour que les spectateurs puissent suivre la course sans perdre de temps.