Location de skis à La Bresse – Trouvez votre bonheur sur les pistes !

Les meilleurs endroits pour skier à La Bresse !

La Bresse est une petite station de ski familiale des Vosges, dont l’histoire remonte à 1930. La Bresse dispose de deux domaines de ski alpin, l’un dédié aux pistes et l’autre à la luge. Il y a aussi un petit magasin de location de matériel de ski et de snowboard. Lire aussi : Les Pyrénées, un paradis de vacances en montagne. La gare est ouverte tous les jours en hiver, de 9h à 17h. Le prix du forfait de ski est très raisonnable et il existe des forfaits pour toute la famille. Les pistes de La Bresse sont bien entretenues et il y a beaucoup de plaisir à skier ici.

Articles en relation

conseils pour skier à Gérardmer comme un pro !

Afin de profiter pleinement du domaine skiable de Gérardmer, il est important d’être bien préparé. Voici quelques conseils pour skier comme un pro ! Sur le même sujet : Chalets à louer en été dans les montagnes françaises.

Avant toute chose, pensez à votre carnet de ski ou matériel de snowboard en ligne, pour vous assurer de sa disponibilité à votre arrivée en station. Vous pourrez ensuite le retirer directement au magasin de location de la gare.

Prenez le temps d’explorer le domaine skiable et choisissez les pistes qui correspondent le mieux à votre niveau. Les Vosges offrent une variété de pistes pour tous les niveaux, pour le plus grand plaisir de toute la famille !

Enfin, n’oubliez pas de profiter des bidons et canettes pour encore plus de plaisir !

Bresse : La montagne qui surprend !

La Station de Bresse est située dans les Vosges. C’est une station familiale et une aire de jeux pour les enfants. Ceci pourrait vous intéresser : Pour des vacances en montagne pas chères, pensez à la station de sports d’hiver de Valmeinier ! Les pistes sont adaptées à tous les niveaux et il y a un magasin de location de matériel. La station est ouverte en hiver et propose de la luge, du snowboard et des luges.

Le bonheur des petits et des grands est au rendez-vous à la station de Bresse. Les pistes sont entretenues quotidiennement et il y a des zones débutants et moniteurs. Le toboggan et la piste de luge sont un vrai plaisir pour les enfants. Les plus audacieux pourront s’essayer au snowboard ou à la luge sur les pentes les plus difficiles.

La Station de Bresse propose également des activités hors-pistes. Vous pouvez faire de la raquette, du ski de fond ou marcher. La station de Bresse est ouverte tous les jours de la semaine en hiver.