Slider Testimonials

Benoit Remy

Office de Tourisme du Havre

Propos de Benoit Remy, Directeur de l'Office de Tourisme du Havre - Réalisé le 16 avril 2013

Ce sont surtout les familles avec enfants qui consultent les Tactilys et notamment les non-francophones. Les rubriques généralement regardées sont la météo, les visites en images et les vidéos. Ces personnes sont satisfaites des informations trouvées et de l’utilisation intuitive de la borne. L’installation du Tactilys est une bonne chose selon l'équipe car il permet de soulager un peu l’accueil physique, même si les clients se tournent encore beaucoup vers les brochures papier.

Une collaboration rapide et efficace avec Andelia a permis de mettre en place les deux bornes dans un temps record et d'être opérationnel dans les délais impartis.

Frédérique Dugény

Office de Tourisme de Biscarrosse

Propos de Frédérique Dugény, Directrice de l'Office de Tourisme de Biscarrosse - Réalisé le 16 avril 2012

Le Tactilys nous permet de renseigner les visiteurs qui recherchent une information rapide, ainsi que ceux qui ne veulent pas rentrer dans l’OT. Il permet également au visiteur de trouver l’information lorsque l’Office de Tourisme est fermé. On y retrouve de l’information sur les activités et loisirs, les hébergements et leurs disponibilités, les animations, la météo, les webcams. Les visiteurs peuvent récupérer les données soit en flashant le QR Code avec leur smartphone, soit en se les envoyant par e-mail. Le Tactilys est apprécié de ses utilisateurs, car ils trouvent la borne attractive. Pour le personnel de l’Office de Tourisme, cela nous permet d’afficher toutes les informations pratiques en dehors des heures d’ouverture (exemple : disponibilité des hébergements).

François Badjily

Office de Tourisme de Serre-Chevalier

Propos de François Badjily, Directeur de l'Office de Tourisme de Serre-Chevalier - Réalisé le 16 décembre 2010

Depuis son installation, le Tactilys a permis de diffuser beaucoup d'informations à nos visiteurs 24h sur 24. Les visiteurs apprécient notamment la diffusion quotidienne de la météo, des cinémas et de pouvoir visionner des vidéos actualisées en permanence. Le Tactilys répond à une problématique récurrente dans le tourisme. Comment informer au mieux nos clients sur place ? Pouvoir actualiser la dalle directement depuis son bureau et proposer un outil ludique et technologique 24h/24h aux clients est une bonne réponse. La mise en place et le suivi de cet outil par l'équipe d'Andelia, nous conforte dans l'idée de pouvoir rapidement s'équiper de nouvelles dalles.

Nous apprécions la relation avec des entreprises à taille humaine, Andelia fait partie de ces entreprises avec lesquelles on a des rapports aussi bien professionnels qu'humains. C'est toujours un plaisir de travailler avec l'équipe.

Arnaud Augier

Communauté des Communes du Pays des Ecrins

Propos de Arnaud Augier, Responsable technique du Pays des Ecrins - Réalisé le 11 janvier 2010

Le Tactilys nous permet d'informer les vacanciers sur des zones de passage où il serait difficile d'implanter un point information. Il nous permet également d'informer les vacanciers en dehors des heures d'ouverture des points informations. Andelia a été très professionnel depuis l'origine du projet jusqu'à l'installation et ce malgré les conditions très difficile rencontrées sur le terrain en plein hiver.

Nous sommes très satisfaits de l'outil tactilys et nous envisageons déjà d'en acquérir d'autres pour équiper les principaux points d'information du Pays des Ecrins afin de pouvoir informer la clientèle en dehors des heures d'ouverture. De plus nous pensons que le tactilys pourrait également être un moyen de faciliter l'accès à l'information touristique pour les personnes en situation de handicap et réfléchissons pour l'exploiter également en ce sens.

Fabrice Flottes de Pouzols

Office de Tourisme de Paris

Propos de Fabrice Flottes de Pouzols, Directeur des Services d'Informations de l'Office de Tourisme de Paris - Réalisé le 20 août 2009

Le Tactilys offre un fonctionnement et une ergonomie originale qui invite le client à vivre une nouvelle expérience dans l'accès à l'information. Andelia a fait preuve de sérieux dans l'élaboration de ce projet en nous conseillant afin de répondre au mieux à nos attentes et parfois même à l'encontre de leurs intérêts. Le Tactilys offre une nouvelle expérience de visite virtuelle pour nos clients.

Gaëlle Tallarida

Monaco Yacht Show

Propos de Gaëlle Tallarida, Directrice Générale de l’évènement international « Monaco Yacht Show » - Réalisé le 24 septembre 2008

Les bornes Tactilys représentent un outil de recherche d’informations fonctionnel et simple d’utilisation, offrant à son utilisateur une large gamme de champs d’actions préprogrammés pour mieux découvrir le salon.

Nicolas Jabaudon

Office de Tourisme de Lacanau

Propos de Nicolas Jabaudon, Directeur de l'Office de Tourisme de Lacanau (Médoc-Océan) - Réalisé le 02 septembre 2012

Le Tactilys permet une utilisation simple et intuitive pour nos visiteurs. En plein défi numérique, cet atout est indéniable dans la mesure où il favorise une prise en main en autonomie des visiteurs et favorise ainsi la gestion des flux importants notamment en très haute saison touristique. De plus, l'interface de mise à jour des informations par le personnel de l'Office de Tourisme est totalement accessible et aisé à maitriser sans formation longue.

Toute l'équipe d'Andelia nous a accompagné de manière très professionnelle dès le début du projet de déploiement de la dématérialisation de l'information sur 3 sites. La réactivité des techniciens pour toutes nos sollicitations est exemplaire. Une collaboration saine et constructive qui permet à l'Office de Tourisme Médoc-Ocean de poursuivre son projet "d'Office de Tourisme du futur" tout en y apportant les évolutions nécessaires favorisés par la réactivité et la compréhension des enjeux de la part d'Andelia.

Laurence Parizot

MEDEF

Propos de Laurence Parisot, Présidente du MEDEF (B20 - Business Sumit 2011) - Réalisé le 03 November 2011
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre contribution à l'organisation du B20 (Business Summit 2011) des 2 et 3 novembre derniers à Cannes, qui de l'avis de tous a été un immense succès. Les bornes interactives et tactiles mises à disposition des participants ont retenu l'attention de nombre d'entre eux. Grâce à votre réactivité et à votre efficacité nous avons pu mettre en avant l'innovation, la technologie et le savoir-faire français et réussir un événement international exceptionnel.
Michel Buisson

Office de Tourisme des Contamines-Montjoie

Propos de Michel Buisson, Directeur de l'Office de Tourisme des Contamines-Montjoie - Réalisé le 1 février 2010

J'ai été très satisfait par la réactivité et le professionnalisme d’Andelia. L’appel d’offre a été lancé en septembre, nous avons choisi Andelia en novembre et nous avons commencé à travailler sur l’application à partir du 15 janvier. Le 1er février, le matériel a été installé, et l’application paramétrée. Les informations issues de Sitra ont été intégrées en 48 h. Outre la très grande réactivité de l’agence, Andelia a une très bonne connaissance des problématiques d’un office de tourisme comme celui des Contamines.

J’administre moi-même pour le moment l’application, et nous sommes amusés de voir à l’accueil de l’OT, des touristes nous demander des renseignements complémentaires, suite aux infos que leur a donné « Julie »...

Draguy Vojvodanovic

Office de Tourisme de Praloup

Propos de Draguy Vojvodanovic, Directeur de l'Office de Tourisme de Praloup - Réalisé le 07 décembre 2009

Le Tactilys est un outil qui se démarque tant par sa facilité d'utilisation pour le visiteur que par sa simplicité de mise à jour pour l'Office. Le Tactilys est un outil innovant et performant qui offre de multiples débouchés et véhicule une image de qualité et d'innovation pour notre station.

La société Andelia a fait preuve d'un sérieux et d'une rapidité d'exécution qui nous a mis en confiance dans le choix de ce nouvel outil. Ce sentiment a été conforté de par la disponibilité de l'équipe et les outils de télé-administrations qui ont été mis en oeuvre pour assurer le suivi et le bon fonctionnement.

Frédéric Douay

Crédit Agricole Provence-Côte d'Azur

Propos de Frédéric Douay, Responsable Département Immobilier et Travaux du Crédit Agricole PCA - Réalisé le 17 juin 2009

Notre projet d'agence CREDIT AGRICOLE CONCEPT STORE à Sophia-Antipolis a vocation à établir un nouveau mode de relation avec notre clientèle. Pour cela, il est nécessaire d'intégrer les nouvelles technologies au mieux dans nos processus commerciaux. A ce titre, le partenariat avec ANDELIA a permis de mettre en phase nos volontés commerciales avec les évolutions que les ingénieurs d'ANDELIA étaient capables de mettre en oeuvre en temps réel. Nos nombreux échanges ont permis de faire évoluer notre concept pour atteindre un objectif tout à fait adapté au lieu et à sa clientèle : - Dès l'entrée, un Tactilys Access (adulte / enfant + personne en fauteuil par exemple) permet d'une façon naturellement dynamique d'avoir accès à de nombreuses informations sur notre Groupe, notre stratégie, nos engagements clients, - Au niveau de l'accueil, un grand écran anime l'ambiance au travers de vidéos du Groupe CREDIT AGRICOLE ou bien de supports réalisés en collaboration avec ANDELIA. Cet écran peut également permettre de diffuser des supports de présentation lors de réunion avec nos clients, - Enfin, au niveau de l'espace café, un écran permet à la fois d'afficher ses mêmes vidéos mais aussi facilite les démonstrations du conseiller aux côtés de son client.

Le projet, depuis sa conception jusqu'à sa livraison finale, en passant par les nécessaires mises au point ou par les propositions d'amélioration de dernière minute des équipes ANDELIA a été une réelle réussite.

Florian Guillebert

Palais des Festivals de Cannes

Propos de Florian Guillebert, Responsable informatique du Palais des Festivals de Cannes - Réalisé le 14 mai 2008

Le Tactilys répond avant tout à une exigence de la classification 4 étoiles pour les Offices de Tourisme : La mise à disposition de certaines informations 24/24h. Mais au delà de cela, la qualité du Tactilys en fait un véritable outil de communication en phase avec le niveau de qualité de nos prestations.

La société Andelia a fait preuve d'un professionnalisme et d'une compétence technique qui nous a rapidement mis en confiance. Sympathique et efficace, l'équipe de Patrice Casse s'est montrée disponible et de bon conseil pour la bonne réalisation et le suivi de ce projet qui en appellera probablement d'autres.

Stephen Curry Shoes Stephen Curry Shoes UGG Boots on Sale Ugg Boots Nike Air Jordan Nike Magista Obra FG Adidas Tubular Shoes Nike Lebron 13 Nike Air Max 2016 Nike Tiempo Legend V FG Nike Flyknit Air Max Adidas Porsche Design Adidas Yeezy 350 Asics Gel Lyte V Curry 2 Shoes Air Jordan 11 Adidas Porsche Design